Massage Féminin aux huiles

 

 

Renouer contact avec votre féminin intérieur et la magie de vos cycles...

 

Un massage à l'écoute de votre cycle féminin en fonction de sa phase. 

 

Durant la séance:

 

.Présentation des énergies et archétypes qui ponctuent notre cycle afin de pouvoir vivre avec plus de conscience notre force féminine.

.Choix des huiles et du massage en fonction de votre phase

.Sur demande: recommandation d'exercices ou de tisanes.

 


Toute femme vivant en conscience son cycle va pouvoir mettre au monde ses projets en déployant son intuition et en développant sa créativité "inspirée".

Vivre en conscience son cycle, en se mettant à l'écoute des différentes sensations et perceptions qui accompagnent chaque phase, aide la femme à trouver un plus grand équilibre au quotidien.

Elle va également conscientiser et comprendre les changements corporels, énergétiques, mentaux, émotionnels et subtils qui s'opèrent au fil de son cycle.

Elle devient ainsi capable de les appréhender et de les accompagner. Elle va mieux vivre, autrement et en conscience sa vie de femme en écoutant et en respectant l'ensemble de ses besoins.

La femme ouvre ainsi la porte à l'apaisement ou à la disparition des souffrances physiques, qui accompagnent parfois ses Lunes, en honorant et en célébrant ce pouvoir créateur renouvelé chaque mois et en développant ainsi un amour profond pour son être.  Elle peut également s'appuyer davantage sur les phases solaires de son cycle qui vont lui permettre de se mettre en mouvement, de mieux accompagner la réalisation de ses projets en passant à l'action sur les phases les plus propices.


Quant aux femmes dont le cycle est devenu inactif, elles sont riches de tous ces flux qui les ont traversées toutes ces années, de tous ces limons! Plus que d'autres parfois, elles peuvent accéder et vivre pleinement leur vie de femme. En effet, elles ont davantage de temps pour s'occuper d'elles (après avoir joué pleinement leur rôle de "mère") et elles disposent donc aussi de plus de temps pour se créer ou se re-créer.


Vivre en conscience leur cycle et leurs Lunes permet aux femmes de se réapproprier en conscience leur pouvoir créateur, d'être actrices du changement de l'inconscient collectif qui sème encore tant de tabous de rejets de honte sur les Lunes.

Vivre en conscience leur cycle leur permet également de cheminer vers une réconciliation intérieure entre leur féminin et leur masculin et de s'ouvrir ainsi à leur Unité intérieure.





Ce massage est plutôt adapté aux femmes qui ne prennent pas de contraceptif chimique, ceux ci altérant ou supprimant les différentes énergies cycliques. Ce massage peut être adapté pour celle qui souhaite une transition douce vers une contraception naturelle.



Partagez L'essentiel Sonore

Commentaires : 3
  • #3

    Emy (lundi, 23 mars 2015 10:14)

    Merci pour ce soin du visage, pleins d'odeurs et de couleurs et une peau toute douce et rafraichie!

  • #2

    Anne L. (jeudi, 26 février 2015 12:26)

    Merci pour le massage!
    J'ai senti une vraie différence aujourd'hui et j'étais en pleine forme dès le réveil.

  • #1

    Aurelie (mardi, 24 février 2015 20:21)

    Très bon moment passé sous tes mains expertes! Une heure de pure bonheur entre ciel et terre...Au plaisir de te retrouver et merci

 

La résonance des sons émise par des instruments, atteint le plus intime de notre être, développe les harmonies de notre âme. Le son débloque les tensions, mobilise l’aptitude à l’auto guérison et libère les énergies créatrices. » Peter Hess créateur de la sonothérapie