Le bol chantant tibétain instrument ancestral himalayen sacré est reconnu depuis toujours pour le son incomparable et envoûtant qu’il produit et que l’on utilise au cours de séances de soins.

 

Toutefois ce qui fait la particularité de bol chantant est le fait que lorsque le maillet frotte le contour martelé du bol chantant, il fait naître un son unique, vibrant d’une belle intensité, qui favorise l’inspiration, la détente et la méditation.

 

Les sept métaux que contient un bol chantant tibétain sont :

or (Soleil), argent (Lune), mercure (Mercure), cuivre (Vénus), fer (Mars), étain (Jupiter) et plomb (Saturne).

 

NOTE: Vous avez la possibilité de me commander directement des bols chantants pour créer vos propres moments détentes.

 

 

 

Les bols de cristal sont formés par des cristaux de quartz d’une pureté quasi parfaite.
C’est la raison pour laquelle ils émettent des sons puissants, énergisants, et ultra-fluides qui favorisent l’harmonie en chacune des cellules du corps
Les sons des bols chantant en cristal sont d'ailleurs si puissants qu’ils peuvent s’entendre à 1 km sans être amplifiés.
Lorsque l'on se met à l'écoute des vibrations émises par les bols de cristal,  le corps vibre car il est lui aussi composé de quartz:
 
« Le corps devient un grand vaisseau de cristal »

 

Comme les vaisseaux de cristal ont une structure interne spiralée et une forme arrondie, ils produisent un son non linéaire et multidirectionnel.

Ce son unique vous encercle, vous traverse et vous fait vibrer. Nous sommes littéralement enveloppés par des spirales sonores qui nous « expansent » et nous transportent rapidement dans toutes les dimensions de notre Etre.

 

Le DIDGERIDOO est peut être le plus vieil instrument de musique du monde, on estimerait sa naissance aux alentours de 50000 ans Son origine est australienne, les aborigènes, premiers habitants de l' Australie en sont les inventeurs et interprétes. Les véritables didgeridoos sont en réalité constituées d'une branche d'eucalyptus ou gommier, mais pas n'importe laquelle , puisqu'elle doit avoir été creusée par l'oeuvre des termites. Les fabricants de didgeridoos savent exactement quel arbre leur conviendront et ils n'en retirent que les branches nécessaires de sorte que l'arbre reste parfaitement en vie. La sonorité incompararable pure et fondamentale produite ne peut être appellée musique au sens usuel du terme , pour les aborigènes ou toutes autres personnes ayant pratiqué la relaxation avec le didgeridoo. Il s'agit d'un son qui influence l'état de conscience ,un son dans lequel, on peut entendre la nature, animale, végétale, le charme opère et les résultats ne se font pas attendre au niveau du corps et de l'esprit, détente, relaxation ,dépaysement ,sont aux rendez-vous avec le didgeridoo.

 

 

 

 

Les Carillons Koshi, véritables instruments musicaux, sont une création originale de haute qualité. Elaborés au pied des montagnes pyrénéennes, chaque Carillon Koshi est le fruit d'une technique artisanale raffinée.

Huit cordes sont soudées à l’argent dans une rondelle de métal fixée à la base d’une caisse de résonance cylindrique. L’accord précis crée un jeu de tons riche en harmoniques. Les harmoniques des cordes les plus courtes dominent graduellement et deviennent des notes fondamentales, formant ainsi une série sonore circulaire.

 

Tout le monde peut les jouer et ils font du bien, ils font partie de ces instruments qui nous plongent dans une douceur et une relaxation immédiate. Ils procurent joie et apaisement.

Les témoignages sur ces carillons sont élogieux qu’ils soient utilisés sur soi, sur un enfant, dans les massages, les relaxations de Yoga ou dans le travail avec des personnes malades.

 

http://koshi.fr/

Partagez L'essentiel Sonore

Commentaires : 3
  • #3

    Emy (lundi, 23 mars 2015 10:14)

    Merci pour ce soin du visage, pleins d'odeurs et de couleurs et une peau toute douce et rafraichie!

  • #2

    Anne L. (jeudi, 26 février 2015 12:26)

    Merci pour le massage!
    J'ai senti une vraie différence aujourd'hui et j'étais en pleine forme dès le réveil.

  • #1

    Aurelie (mardi, 24 février 2015 20:21)

    Très bon moment passé sous tes mains expertes! Une heure de pure bonheur entre ciel et terre...Au plaisir de te retrouver et merci

 

La résonance des sons émise par des instruments, atteint le plus intime de notre être, développe les harmonies de notre âme. Le son débloque les tensions, mobilise l’aptitude à l’auto guérison et libère les énergies créatrices. » Peter Hess créateur de la sonothérapie